Facebooktwitter

Trois innovations Françaises pour nos animaux

Ce sont de nouveaux produits et services imaginés par de jeunes entrepreneurs Français pour vous et vos animaux.  Nous vous présentons trois coups de coeur!

 

Pour prendre soin d’eux: Neo-Lupus

 

L’histoire de Neo-Lupus est née en 1920. Armand Morinière, herboriste et éleveur passionné d’animaux crée une une recette à base de plantes et conçoit des produits d’hygiène destinés aux animaux de compagnie. Près de 100 ans plus tard, c’est son arrière petit-fils, Jeremy Hardy qui va reprendre les reines de Neo-Lupus pour redonner un nouveau souffle à ces soins naturels, conçus à partir d’une formule brevetée et tenue bien secrète.

Avec ses huit produits (lotions, pommades, shampoing…), Neo-Lupus nous accompagne pour soigner nos animaux de manière naturelle avec des produits composés de plantes et de minéraux et dont les vertus sont multiples.

Neo-Lupus c’est donc avant tout une histoire de famille mais surtout des produits sains, fabriqués et France et qui respectent les animaux et la planète! 

Le petit plus: Neo-Lupus est une entreprise engagée qui reverse 1% de son chiffre d’affaire à des associations locales et à la fondation AFM.

A lire, My dos is a queen teste Neo-Lupus

Neo-lupus, à découvrir ici. 

Pour leur faire plaisir: Mon animal privé

Concept innovant dédié à nos compagnon, la vente privée! Développé par Séverine Paraillous et Elodie Fauqueur, deux jeunes femmes pleines d’énergie, Mon animal privé propose des produits pour chiens et chats et sélectionnés avec soin.

Mon animal privé met en avant de nouvelles marques, Françaises et internationales et vous offre une sélection pointue de produits allant de l’alimentation aux jouets pour petits animaux!

Vous pourrez retrouver à des prix très avantageux, tout ce dont vous avez besoin pour gâter et prendre soin de votre petit compagnon!

Mon animal privé, à découvrir ici.

Pour les faire garder en toute confiance: Wepetsitty

Chaque année, des milliers d’animaux sont abandonnés sur les routes des vacances. Pendant les déplacements, sorties ou vacances, il est souvent difficile de trouver une solution rapidement et de confiance.

Voici qu’arrive Wepetsitty, crée par Pauline Genty et qui propose de faire garder votre chat, chien, oiseau, rongeur, ou même poisson pendant un ou plusieurs jours par des petsitters de confiance près de chez vous.

Le principe: mettre en relation des propriétaires d’animaux avec des gardiens à proximité de chez eux. Visite à domicile, garde chez le petsitter, promenade, tout est pensé que vos compagnons soient entre de bonnes mains pendant vos absences.

Le petsitter quand à lui peut profiter de la compagnie d’un animal tout en arrondissant ses fins de mois.

Un site collaboratif qui permet de créer des liens et de partir en vacances sereinement, bravo Wepetsitty!

Wepetsitty, à découvrir ici. 

 

Retour au blog de Nidoo

Commentaires

Laisser une réponse