Facebooktwitter

Lindsey et Tyhia

Lindsey a toujours eu des animaux à ses côtés. Elle nous raconte ici le lien unique qui l’unit avec eux et le choix de Nidoo pour dire aurevoir à son chat Tyhia…

 

Leur histoire

« C’est quelqu’un de la famille à part entière. C’est mon enfant, ma compagnie, mon soutien, mon confident tout cela en même temps… Parce qu’un animal donne tellement sans rien attendre en retour, c’est un amour inconditionnel. »

 

Leurs plus beaux souvenirs

« J’en ai tellement…. Pour mon chien ce serait notre balade dans les bois où il faisait tellement chaud que l’on a fini tous les deux dans un ruisseau en baignade! Pour ma minette, ce serait mes coup de blues…. elle était là dès qu’elle sentait que je n’étais pas bien ou fatiguée, toujours à faire un câlin et à me parler.« 

  

Nidoo pour lui dire au-revoir …

« J’ai choisi Nidoo très simplement parce que depuis des années j’ai des animaux et je me suis toujours demandée pourquoi personne n’avait pensé à faire la même chose que pour les humains?

Je devais construire moi même mes cercueils avec des morceaux de bois, et quand j’ai vu sur Facebook que cette entreprise avait dans l’idée de réaliser ce beau projet, j’ai croisé les doigts pour que ça marche! J’ai suivi toutes les actualités, jusqu’au moment où mon chien est décédé… malheureusement la taille moyenne n’était pas encore disponible.
Très déçue, j’ai attendu la sortie de la taille chat, que j’ai commandé immédiatement comme Tyhia était vieille.
Et le jour venu j’ai été heureuse de placer le corps de mon chat dans quelque chose de naturel, pour qu’elle fasse corps avec la nature…
Il était inimaginable que je l’enterre à même le sol ou la fasse brûler. Nidoo a été la solution pratique, rapide et apaisante dans ce moment difficile… »

 

Un grand merci à Lindsey pour son témoignage.

Vous avez aimé cette histoire et souhaitez nous proposer la vôtre? Ecrivez nous! 

 

Lire l’histoire d’Emilie et Scoobydoo

Commentaires

Laisser une réponse